Ils auraient violé leurs enfants et filmé leurs crimes

Jusqu'où va l'horreur ? Un couple de Vosges et un père de famille des Charentes sont suspectés d'avoir violé leurs propres enfants et d'avoir fait des vidéos de ces scènes. Les trois personnes ont été interpellées et écrouées.

Mi-décembre, un couple vosgien est interpellé après que la gendarmerie a repéré des allusions pédophiles sur des sites de rencontres échangistes. Ce couple aurait violé leur enfant, mineur et filmé leur crime. C'est la femme, en garde à vue, qui a révélé aux enquêteurs que son mari avait violé leur fils âgé de moins de 10 ans. Il aurait aussi violé une fillette, livrée par son père, un Charentais rencontré sur Internet.
Les gendarmes ont aussitôt interpellé l'homme, qui a expliqué aux gendarmes que le Vosgien l'avait convaincu de violer sa propre fille tout en filmant leurs ébats. Il l'aurait ensuite convaincu d'amener la fillette dans les Vosges. Les gendarmes ont par la suite retrouvé des images et des vidéos pédopornographiques au domicile du couple.
Selon eux, ces faits sordides se sont déroulés à plusieurs reprises au cours de l'année 2012.
Le couple et le Charentais ont été écroué. En revanche, aucune poursuite n'a été engagée contre l'épouse de cet homme, elle ignorait les agissements de son mari.