Elle accouche et disparaît de la maternité

Une jeune femme a été portée disparue d'une maternité marseillaise après avoir donné naissance à un petit garçon. Des recherches ont été lancées pour la retrouver.

Alerte enlèvement. A Marseille, une femme d'une trentaine d'années est recherchée depuis jeudi 19 décembre, après sa disparition de la maternité de l'hôpital Conception où elle venait de donner naissance à un petit garçon, rapporte l'AFP.
Le parquet de Marseille a confié l'enquête pour "disparition inquiétante" à la brigade des mineurs de la Sûreté départementale. La jeune femme aurait donné une fausse adresse et aurait utilisé de faux papiers mentionnant qu'elle était née en 1985. Le personnel de l'hôpital a également relevé qu'elle semblait "en grande détresse psychologique".
Les policiers doivent également exploiter les enregistrements des caméras de surveillance et faire des expertises ADN afin de connaître l'identité de la jeune maman.
L'enfant abandonné quelques heures après sa naissance, se porte bien et a déjà été baptisé "l'enfant de Noël" par le personnel de l'hôpital. 

baby boom
Image d'illustration © Khunapix -Fotolia.com