Daesh prône le viol pour convertir les femmes à l'islam

Le chef terroriste de l'Etat islamique écrit dans une lettre qu'une femme captive doit se faire violer par 10 combattants afin de devenir musulmane.

On aura tout lu. Après avoir théologisé le viol, le groupe terroriste de l'Etat islamique prétend qu'une femme doit se faire violer par au moins 10 de ses hommes afin d'être convertie à l'islam.
Une rescapée de Daesh explique à L'Express UK que pendant sa détention, un combattant lui a montré une lettre signée d'Abou Bakr al-Baghdadi, chef du mouvement, justifiant que dix autres terroristes le rejoignent pour la violer dans le but "qu'elle devienne musulmane". "Les hommes de l’État Islamique nous ont dit : 'C’est la règle d’Abou Bakr al-Baghdadi et nous devons le faire'. Ils ont ajouté : 'Pour toute personne qui n’est pas convertie à l’Islam, nous tuerons les hommes et nous épouserons leurs femmes. C’est notre butin de guerre'", rapporte Noor, 22 ans, au journal.
D'après le site anglais, cette incitation au viol collectif serait un moyen pour l'organisation de "remonter le moral de ses troupes", mises à mal par les frappes aériennes. La bêtise et l'horreur n'ont pas de limite.