Condamnée pour avoir eu un bébé avec un garçon de 12 ans

Une mère de famille australienne, âgée de 36 ans, a été condamnée à une peine de prison ferme pour avoir eu des rapports sexuels non protégés avec un mineur de 12 ans. Une petite fille est née de cette relation, en avril 2014.

C’est sur une affaire sordide qu’a dû statuer la cour de justice de Melbourne, en Australie, ce lundi 27 juillet. Une mère de famille âgée de 36 ans comparaissait pour avoir eu des relations sexuelles non protégées avec un garçon de 12 ans.
L’accusée, par ailleurs mère de trois enfants, assure avoir développé des sentiments amoureux pour le pré-adolescent, un ami de sa fille. Pendant deux ans, entre 2011 et 2013, elle aura des rapports sexuels avec lui et finira par tomber enceinte. Le quotidien Melbourne Age assure que la prévenue a donné naissance à une petite fille en mai 2014.       
Après avoir découvert la vérité, les parents du jeune garçon ont porté plainte et réclamé un test ADN, test qui a prouvé la paternité de leur fils. La cour de justice a rendu son verdict et a condamné l’accusée à six ans de prison. Durant l'audience, les juges ont évoqué des "sentiments inappropriés" et "une relation sexuelle illégale", destinée à "combler les besoins physiques et émotionnels" de l'accusée. 
Elle pourra demander une libération conditionnelle quand elle aura purgé plus de la moitié de sa peine. 

© rocketclips