Miss Monde

Actualités

Dossiers

    Miss Monde 2015 : découvrez les 113 candidates

    Qui est la plus belle femme de la planète ? Vous le saurez le 19 décembre lors de l'élection Miss Monde 2015, à Sanya en Chine. C'est la sublime Hinarere Taputu, 1ère dauphine de Miss France 2015 qui portera nos couleurs au fil de cette 65e cérémonie du concours international. A-t-elle une chance d'être sacrée reine ? Découvrez les 113 candidates.

    Miss Monde 2015 : Hinarere Taputu nous séduit

    Rencontre de charme avec Hinarere Taputu, 1ère Dauphine de Miss France 2015, qui représentera la France à l'élection de Miss Monde 2015. La jeune Tahitienne tord le cou aux préjugés sur les reines de beauté. Belle oui, mais aussi censée et réfléchie.

    Miss Monde : leur métamorphose depuis 1951

    Créé en 1951 au Royaume-Uni par Eric Morley, le concours de Miss Monde a été remporté cette année par la ravissante Sud-africaine Rolene Strauss. Depuis 63 ans, les plus jolies femmes de la planète se prêtent au jeu des votes du public pour repartir avec la prestigieuse couronne. Découvrez comment, au fil des années, les critères de beauté des Miss ont évolué.

      Le sacre de Miss Monde et Miss France, 1ère dauphine : les photos

      Parmi les 129 déesses qui rivalisaient d'élégance et de sex-appeal, Miss Philippines, alias Megan Young, a été sacrée reine devant plus d'un milliard de téléspectateurs. La sublime Française Marine Lorphelin, arrive deuxième. Images.