Well Well Well, nouvelle revue lesbienne, démarre bien bien bien

Nouveauté au rayon presse, Well Well Well vient de paraître dans quelques librairies. Ce titre est fait par des femmes et pour des femmes qui aiment les femmes.

Face à Têtu, il y a maintenant Well, Well, Well. Ce magazine, qui cible les lesbiennes, vient tout juste de sortir dans quelques librairies de Paris et les ventes sont plus que satisfaisantes. "On est agréablement surprises, la demande est plus importante que ce qu'on pensait. A chaque fois nos espérances sont dépassées", se réjouit Marie Kirschen, la rédactrice en chef du magazine. L'appel à financement sur Ulule a dépassé les 10 000 euros demandés en seulement 15 jours (17 366 euros ont été récoltés). A la soirée de financement, le bar a dû fermer face à l'affluence et depuis la parution, il a "fallu faire du réassort" dans les six librairies où sont vendues les revues. Si Well Well Well s'offre un démarrage en force, le succès risque d'être restreint assez rapidement puisque le tirage n'est que de 3 000 exemplaires, un chiffre qui bien loin de celui du livre de Valérie Trierweiler (590 000 exemplaires). Le contenu, en revanche, paraît plus intéressant que celui du livre de l'ex-première dame de France. Les 128 pages du magazine abritent de nombreuses photos, mais aussi des articles culturels et politiques.

Le numéro 1 de Well Well Well, disponible en librairies parisiennes et sur commande sur Internet depuis le 12 septembre.

well well well photo press well well well
Couverture du premier numéro de "Well well well" © Photo Press  Well well well