Violences faites aux femmes : partagez le ruban blanc

La Fondation d'entreprise PPR pour la Dignité et les Droits des Femmes lutte depuis 2008 contre les violences à l'égard des femmes. Pour soutenir cette cause, la créatrice Stella McCartney a conçu un badge virtuel à intégrer aux pages des réseaux sociaux.

A l'occasion de la Journée Internationale pour l'Elimination des Violences Faites aux Femmes, le 25 novembre, la Fondation PPR lance une campagne de sensibilisation sur le Web. Les internautes sont invités à adosser un badge créé par Stella McCartney sur leurs pages Facebook et Twitter. Pour cela, il vous suffit d'aller sur twibbon et de lier tout simplement votre compte au badge, en un clic. Les marques du groupe PPR comme Gucci, Boucheron, Sergio Rossi diffuseront ce ruban blanc jusqu'au 2 décembre. Le groupe mise ici sur la force de la viralité grâce au Web 2.0 pour sensibiliser à une cause mondiale.
Stella McCartney est membre de la Fondation d'Entreprise PPR pour la Dignité et les Droits des Femmes. La fondation sélectionne et soutient des projets d'ONG locales ou internationales, qui proposent des projets au bénéfice des femmes victimes de violence. Elle accorde chaque année un soutien financier de 15 000 € à trois de ces porteurs de projet, en France et à l'international.
Alors, n'hésitez plus, partagez le ruban blanc de Stella McCartney ! 

ruban blanc vignette
Le ruban blanc créé par Stella McCartney © Fondation PPR

Stella mccartney