Une mère oblige sa fille à porter d'horribles vêtements

Lasse que sa gamine se moque des vêtements de ses copines, une mère de famille a trouvé la parade. Attention, punition hors du commun.

Murray, Utah. Kaylee a 10 ans et une propension au harcèlement psychologique. Son activité favorite à l'école est d'embêter ses petits camarades dans la cour de récréation. Dernier méfait en date, la petite Kaylee a ennuyé une camarade de classe à propos de ses vêtements piteux, contraignant cette dernière à ne plus venir en cours.
Selon le site américain Fox 13 Now, la petite fille avait pour habitude de traiter sa camarade de tous les noms : "Elle lui disait que c'était un plouc et qu'elle s'habillait comme une misérable".
La nouvelle aussitôt apprise, Ally, la belle-mère de Kaylee, a essayé de la raisonner et d'aborder la question avec elle, mais Kaylee n'a montré aucun signe de remords pour ce qu'elle avait fait. Jugeant son comportement inacceptable, la belle-mère a décidé de lui apprendre une leçon et de la punir de façon originale. Ally s'est donc rendue dans la friperie du coin et pour 50 dollars, lui a acheté des vêtements horribles, à l'opposé des goûts de sa fille. Jeudi matin, Kaylee s'est réveillée avec la surprise de voir une tenue peu flatteuse accrochée à la porte de sa salle de bain, et des vieilles baskets qu'elle était obligée de porter à l'école. Pendant deux jours, Kaylee se trouva, à son tour, victime de railleries de la part de ses copines de classe.

robe200
Une punition hors du commun © elenarostunova - Fotolia.com

La punition a été effective. La petite fille a appris sa leçon et s'est rendu compte que se moquer gratuitement des autres pouvait s'avérer blessant : "C'est stupide et c'est méchant. Ça peut leur faire du mal", avoue-t-elle.
Ally a raconté que regarder sa fille lutter pour aller à l'école dans cette tenue à été difficile pour elle, mais cette punition hors du commun a permis à sa belle-fille de se rendre compte de ses erreurs.