Téva mène la danse

Vous avez toujours voulu être danseuse mais vos amis vous ont dit que vous n'aviez pas la bonne taille ou le bon poids ? La nouvelle émission de Téva, "Big Ballet" est faite pour vous !

Téva danse
© ZODIAK RIGHT
Téva, la chaîne de télévision à vocation féminine et familiale, du Groupe M6 diffuse ce soir, à 20h40, une émission inédite sur la danse nommée Big Ballet. Le synopsis est prometteur : réunir une équipe de danseurs amateurs qui ont arrêté la danse car ils pensaient ne pas être dans les standards du ballet.
Coachés par le charismatique Wayne Sleep, chorégraphe et ancien membre du Royal Ballet, et la danseuse étoile Monica Loughman, le groupe composé de 18 hommes et femmes devra monter une version inédite du Lac des Cygnes de Tchaïkovski. Seront-ils capables de mettre sur pied une performance inédite, de s'approprier tutus et ballerines en si peu de temps ?

Plus généralement, Téva propose, durant ce mois de septembre 2014, un thème centré sur la danse avec la diffusion de l'émission Big Ballet le 10 septembre ou encore de la télé-réalité Dance Moms le 17 septembre. La chaîne diffusera également des films cultes comme Nine, Full Monty, Chicago ou Footloose. Ça va swinguer dans votre télé !

bigballet 2
Téva diffuse une nouvelle émission sur la danse © ZODIAK RIGHT