Saint Valentin : petite piqûre de rappel

Des fleurs et du chocolat ? Non merci, une injection de Botox, chéri ! Selon un récent sondage, 78 % des femmes aimerait une petite injection pour la Saint Valentin...

"Pourquoi offrir des fleurs qui fanent quand on peut offrir du Botox pour rester fringante ?" scande le site de chirurgie cosmétique britannique Good Surgeon Guide.
Le bouquet de fleur, le bon bain chaud, le dîner aux chandelles et les câlins devant une comédie romantique, ce serait has been selon une étude opérée par le site en question.
Selon le sondage qu'ils ont commandé, 78% des femmes interrogées placeraient le Botox au top de leur liste de cadeaux pour la Saint Valentin en matière de produits cosmétiques.
"Notre mission est d'aider les gens à se sentir beaux et bien, et la Saint Valentin est le moment parfait pour offrir ce cadeau aux personnes que vous aimez", déclare  Morteza Naghavi, fondateur et PDG d' une autre entreprise de chirurgie cosmétique, Amerejuve, faisant de cette idée de cadeau un vrai must have pour 2014. 

Cependant, mieux vaut connaître sa partenaire avant de lui offrir un cadeau du genre : selon cette étude, 7 % des femmes interrogées répondent qu'elles seraient offensée de se voir offrir un tel présent.