Roselyne Bachelot insulte Patrick Balkany

Après avoir été sévèrement attaquée sur son physique par le maire de Levallois-Perret, Roselyne Bachelot a décidé de répliquer dans son émission "Le Grand 8".

Roselyne Bachelot insulte Patrick Balkany

Il y a quelques jours, Patrick Balkany avait déclaré à Télé-Loisirs.fr ne pas apprécier le programme "Le Grand 8" et s'en était pris en particulier à son ancienne camarade de l'UMP : "des jeunes femmes assises sur leur banc dans des positions peu esthétiques [...]Surtout pour Bachelot entre nous, qui n'est pas mise à son avantage dans ses robes où elle est boudinée, sur son petit banc où on voit toutes ses formes, c'est du babillage, du badinage de petites snobinardes, ça n'a aucun intérêt. Qu'elle demande à se faire cadrer en gros plan".
Mais l'ancienne ministre, aujourd'hui chroniqueuse auprès de Laurence Ferrari sur D8, n'a pas sa langue dans sa poche. Hier, Roselyne Bachelot a profité de l'émission pour répondre aux attaques du maire de Levallois-Perret : "On connaît la vulgarité de Patrick Balkany, il nous en a encore fait un numéro tout à fait remarquable. C'est le beauf dans toute sa splendeur. À mon avis, il vient d'avoir un repas un peu arrosé, il n'a pas sucé que des glaçons le gars-là... ". Audrey Pulvar a immédiatement soutenu sa collègue chroniqueuse : "Y a quand même trois infos dans ce qui vient d'être dit. Un : Patrick Balkany regarde assez souvent le Grand 8, salut Patrick. Deux, il n'aime pas les formes et les femmes qui en ont. Trois, il doit croire que lui-même est un éphèbe d'une minceur totale et qu'à côté de lui, Brad Pitt est un cageot".

220
Pour Roselyne Bachelot, Patrick Balkany est "un beauf dans toute sa splendeur !" © Cécile Debise

Roselyne Bachelot n'en finit pas de dire ce qu'elle pense. Déjà, il y a quelques semaines, elle avait vivement critiqué le nouveau look de Nicolas Sarkozy. Nul doute que l'ancienne ministre est désormais totalement détachée de ses fonctions politiques et qu'elle est bel et bien devenue une femme de télévision.