"La voir partir me rend encore plus fier d'elle"

A l'approche du départ du Rallye Aïcha des Gazelles, Stéphane, le conjoint de Charlotte (équipage Gazelles XIII parrainé par le Journal des Femmes) nous dévoile son sentiment.

stephane charlotte
Stéphane et Christel, de l'équipage Gazelles XIII, parrainé par le Journal des Femmes. © Stéphanie Mundubeltz-Gendron/Journal des Femmes

Que ressentez-vous à l'approche du départ ?
Stéphane : Une super grande fierté car elles ont mis plus d'un an à préparer tout cela. Au départ, on ne pensait peut-être pas que cela allait aboutir, mais à force de persévérance, cela s'est concrétisé. On est super fier.

Que pensez-vous de ce rallye ?
S. :
Je trouve que c'est un truc génial qui devrait exister pour les hommes mecs. C'est un événement  qui est unique en son genre, avec des notions qui ne sont pas forcément les plus "performantes" au niveau sportif, mais ce sont des valeurs de confraternité très sympas.

Comment l'avez-vous soutenue au quotidien pendant ce rallye ?
S. :
On l'a supportée aussi, on ne l'a pas que soutenue ! Cela fait tellement longtemps qu'elle le prépare. Cela prenait 80 % des conversations... Et je pense qu'à l'arrivée, cela va être pareil ! (Rires)

Ce n'est pas trop dur de la voir partir ?
S. :
Non, parce que je suis content pour elle. Il faut s'occuper des petits, c'est cela qui va être le plus compliqué. Ce n'est finalement pas de la voir partir...

Quel message souhaitez-vous lui transmettre ?
S. :
Que je l'aime encore plus. La voir partir comme cela me rend encore plus fier d'elle !

A lire aussi :

Allez les filles !

Et toujours :

Suivez le Rallye des Gazelles au quotidien avec le Journal des Femmes

Le site du rallye Aïcha des Gazelles