Porno au Vatican, un drôle de scandale

Le Saint-Siège aurait un goût certain pour les films adultes à tendance sado-maso. Une info croustillante révélée par un site de téléchargement illégal...

Le plus petit état du monde est aussi le plus cachotier. Torrentfreak, un site de partage d'informations et de gentils pirates est allé jeter un œil sur les contenus téléchargé par le Vatican. Et quelle ne fût pas leur surprise quand ils découvrirent que les cardinaux et religieux avaient un petit goût pour le "BDSM" (comprendre "Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadomasochisme", un rapport qui consiste à provoquer le plaisir en infligeant de la douleur -douce ou pas- à son partenaire). Il s'agit d'une pratique  encore marginale, mais de plus en plus répandue chez les couples libertins... De là à l'imaginer comme un spectacle prisé au Vatican, il y a de quoi être surpris !
On pourrait supposer que cet appétit sexuel viendrait d'un habitant lambda, sauf que parmi les 832 habitants de ce micro état, une grande majorité fait partie du personnel ecclésiastique, qu'on visualise davantage confronté au martyr du Christ, qu'aux coups de fouet d'une dominatrice en combinaison de latex.
Aux côtés de Love Actually et d'autres téléchargements plus catholiques, ces opus classés X sautent aux yeux. Ils humanisent aussi les hommes de foi, qui, comme tous les autres ont besoin de s'évader de leur mode de vie monacal.
Bon, on va vous rassurer, il y a aussi 3 000 étrangers qui travaillent au Vatican, l'amateur de productions coquines pourrait se trouver parmi eux... 

vatican film
Des films pour adultes téléchargés au Vatican, une ambiance sensuelle plane sur le Saint-Siège. © Fel1ks