Natalia Poklonskaya : le séduisant visage de la justice en Crimée

Belle, blonde et sexy, Natalia Poklonskaya, nommée procureure générale de Crimée le 11 mars dernier enflamme le Net. Portrait.

Vous ne connaissez pas encore Natalia Poklonskaya ? Cela ne saurait tarder ! Alors que la situation en Crimée est plus bloquée que jamais et fait l'objet d'un véritable bras de fer diplomatique entre Occident, pro-Ukrainiens et Russes, voilà qu'un petit rayon de soleil semble vouloir éclipser pendant un court instant les tensions accrues au sein de ce territoire. La Toile s'enflamme, mais le conflit n'est plus au centre des occupations : c'est Natalia Poklonskaya, 34 ans, en poste depuis seulement 13 jours qui est désormais au centre de toutes les attentions. En effet, elle a été nommée le 11 mars dernier nouvelle procureure générale par le tout nouveau premier ministre de Crimée, Sergueï Aksionov et étant donné le buzz créé autour de cette nouvelle procureure,  voir une jolie jeune femme atteindre un haut poste de pouvoir est encore quelque chose d'étonnant.
Natalia Poklonskaya a maintenant sa page fan sur Facebook, remplie de messages d'amour, qui compte déjà près de 54 000 likes (et le chiffre ne cesse d'augmenter). On dit d'elle qu'elle "Annexe ton pays et ton cœur", elle est appelée "l'ange de Crimée".

Au Japon, elle est devenue un vrai sex-symbol et des artistes s'amusent à la dessiner façon manga. Certains parlent même d'une "beauté inappropriée" pour cette fonction.

nataliamanga
Fan art de Natalia Poklonskaya © Facebook

Qu'en est-il de ses convictions ? Natalia Poklonskaya est nationaliste : "J'espère que Vladimir Poutine va se lever et annoncer que la Crimée est dorénavant intégrée à la Russie", avait-elle déclaré peu après sa nomination. Depuis, le 21 mars dernier, le président Vladimir Poutine a signé la loi sur la ratification du traité de rattachement de la Crimée à la Russie.

natalia
Natalia Poklonskaya © Page Facebook Natalia Poklonskaya