Michelle Obama tweete et change de tête

Michelle Obama a ouvert hier, le jour de ses 49 ans, son propre compte Twitter. Une ère de renouveau se profile pour la First Lady américaine qui en a profité pour afficher une nouvelle coupe de cheveux. Les raisons pour la suivre sont nombreuses.

Nouvelle coupe de cheveux, nouveau compte Twitter... A tout juste 49 ans, Michelle Obama a eu envie de renouveau. La première dame a célébré son anniversaire hier soir en compagnie de Barack Obama dans un restaurant italien de Washington.
Elle en a profité pour ouvrir son compte sur Twitter baptisé @FLOTUS (First Lady Of the United States) où elle indique que ses tweets seront signés par –mo. Le reste sera animé par ses collaborateurs. C'est à travers son compte qu'elle a partagé son nouveau look où elle apparait toute pimpante, une longue frange fournie en guise de coiffure. Il avoisine les 76 000 abonnés en seulement 48 heures.
Le premier tweet de Michelle remercie sa nouvelle communauté et l'invite à se mobiliser autour des causes qu'elle soutient : "Merci pour l'accueil chaleureux et les vœux d'anniversaire ! Rejoignez Barack et moi pour le #MLKDay (Martin Luther King Day) ce samedi. –mo".
Michelle Obama n'est pas que la première dame des Etats-Unis, c'est aussi une dame de cœur. Ses engagements sont d'ailleurs bien présents dans les visuels de son compte : elle prend dans ses bras une femme et provoque un élan de gaîté autour d'elle sur son image de profil, ou s'affaire à jardiner avec des enfants sur son image de fond. Elle a rejoint la Croix-Rouge américaine il y a trois ans où elle a notamment soutenu les victimes du séisme en Haïti. Passionnée de jardinage, la First Lady a écrit un ouvrage pratique dont les bénéfices sont reversés à des associations. Une femme engagée donc, qui souhaite prendre un nouveau virage avec un compte Twitter. Ce sera l'occasion pour elle de donner davantage de lumière à ses combats politiques et humanitaires. On adhère, et on suit !

michelle obama twitter
La nouvelle coupe de cheveux de Michelle Obama, tweetée le jour de ses 49 ans. © Twitter

Etats-Unis / Cheveux