Marine Le Pen, victime d'un grave accident

Retrouvée au fond de la piscine, dans son p'tit pull, Marine... La présidente du FN a frôlé la paralysie.

Marine Le Pen a dû se faire remplacer samedi par son père lors d'un meeting à Limoges. Jean-Marie Le Pen a expliqué aux militants:"Marine n'a pas pu venir car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer". "Elle est tombée dans sa piscine vide", a ajouté le patriarche du clan.
Peu après, l'intéressée a tenu à rassurer ses partisans sur son état de santé. Elle a précisé sur les réseaux sociaux qu'elle s'était brisé l'os à la base de la colonne vertébrale. "Pas de panique ! Fracture du sacrum le week-end dernier, ce sera long, c'est douloureux, mais rien de dramatique", a twitté la blonde à la tête du parti d'extrême-droite.
Cette lésion contraint Marine le Pen à limiter ses déplacements, mais ne l'empêche pas de faire des interventions médiatiques.
Selon des confidences sur le plateau du "12/13 Dimanche" de France 3, elle aurait réalisé cette malheureuse cascade lors du week-end de l'Ascension dans sa maison de campagne à Millas près de Perpignan. La chef de file du Front National serait tombée à la renverse, sur le dos, en glissant alors qu'elle faisait des travaux de jardinage.
Invitée de l'émission "C Politique" sur France 5, Marine Le Pen a expliqué "Mon père a eu très peur pour moi". Hospitalisée pour quelques examens, elle s'en est tirée avec deux vertèbres brisées. "Ce n'est pas très agréable mais je suis présente, c'est le plus important", a nuancé celle qui s'est targuée d'avoir "un ange gardien redoutablement efficace".

Regarder la vidéo de ses explications à C Politique :