Lingerie politique : les adversaires réunis dans un soutien-gorge

HOPE : une marque qui regorge d'ingéniosité pour promouvoir ses sous-vêtements.

Voilà une marque qui met du piquant dans ses bonnets ! Et ça change. Pour prouver la résistance de ses soutiens-gorges, la marque de lingerie HOPE a fait appel aux talents de l'agence Giovanni+DraftFCB. Les publicitaires n'y sont pas allés de main morte : ils ont eu l'ingénieuse idée de "réunir" les pires opposants politiques dans un même décolleté pigeonnant.
La marque de lingerie brésilienne propose alors des affiche rapprochant les adversaires politiques les plus virulents : on peut y voir Bush et Hugo Chavez, Margaret Thatcher et Che Guevara ou encore Ronald Reagan et Fidel Castro.
En 2011, la marque de vêtements Benetton avait également fait parler d'elle en réalisant des photomontages d'embrassades entre politiques comme Barack Obama et Hu Jintao ou Angela Merkel et Nicolas Sarkozy.
Cette fois-ci, la firme a créé le buzz en laissant les publicitaires frapper un grand coup. Sur ces affiches, l'enseigne remet donc d'anciennes rivalités de courants de pensée avec comme slogan "Right and Left Together" ("La Droite et la Gauche rassemblées") en guise de seule signature. Effet push-up explosif garanti ! 

hoope2
Lingerie : une pub réunit les politiques dans un soutien-gorge © HOPE
hope
Lingerie : une pub réunit les politiques dans un soutien-gorge © HOPE