Un été sous le signe de l'infidélité

D'après le site de rencontres extra-conjugales Gleeden, la moitié de ses membres masculins et 38 % des femmes inscrites ont été infidèles pendant les grandes vacances. Dans quel cadre ont-il succombé à la tentation ?

Un été sous le signe de l'infidélité
© Mars Distribution

"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." La citation d'Oscar Wilde a fait sensation cet été ! Gleeden a mené l'enquête auprès de ses adhérents infidèles, qui n'ont pas manqué l'occasion de tromper leur partenaire pendant leur congés estivaux muy caliente... 46 % des hommes inscrits sont allés voir ailleurs tandis que 38 % des femmes en couple (et en quête d'aventures sexuelles) ont craqué pour un petit plaisir d'été !
Parmi eux, 41 % des inconditionnés de la tromperie ont pris le large en rencontrant leur amant au bord de l'eau. Ceux qui n'avaient pas la chance de partir loin de chez eux ont pêché aux alentours de la maison (24 % des sondés), en toute simplicité, alors que 19 % ont préféré une partie de jambes en l'air illicite à la campagne, contre 12 % à la montagne.
Quels partenaires ont pimenté les vacances des infidèles ? 42 % ont craqué pour un(e) inconnu(e) rencontré(e) sur le lieu de vacances, près du bungalow ou au concours de Miss Camping. 14 % d'entre eux se sont contentés d'une personne de leur entourage... 
Le site de rencontres extra-conjugales a également aidé pour les rendez-vous interdits : 35 % des adhérents qui ont trompé leur bien-aimé cet été ont rencontré l'objet de leur désir sur Gleeden.fr.
Pour autant, ces aventures estivales sont majoritairement chimériques... 64 % de ceux qui ont craqué n'envisagent pas de suite, alors que 12 % ont déjà prévu de rappeler leur "proie de vacances" pour un rendez-vous coquin au cours de l'année. Histoire de s'assurer une rentrée torride !

infidãšle
Quels ont été les infidèles de cet été ? Extrait du film "Les Infidèles" © Mars Distribution