Gros fessier, gros QI ?

Voilà une nouvelle qui va en consoler certaines... et faire sourire les autres. Les femmes au postérieur généreux auraient une intelligence supérieure à celles qui ont un menu popotin.

Pulpeuse comme une bouteille d'Orangina, votre esprit serait aussi affuté que votre bassin est large. C'est une étude de la très sérieuse Université d'Oxford, en Angleterre qui révèle l'information. Une équipe de chercheurs s'est penchée sur la santé et les capacités intellectuelles de 16 000 femmes. Or, il apparaît que les Vénus callipyges ont aussi développé des qualités cognitives.
Les cellules adipeuses contenues dans cette partie du corps ont provoqué un excès d'Oméga 3 dans l'organisme et donc une plus grosse quantité d'acides gras reconnus notamment pour leurs bienfaits sur le développement du cerveau. Plus éclairées, les vamps aux courbes incendiaires sont également plus résistantes aux maladies chroniques, au diabète et aux maladies cardio-vasculaires. Cela s'expliquerait par leur faible taux de cholestérol qui permettrait de produire des hormones pour métaboliser le sucre. Si les bombas latinas sautent de joie, les girondes jubilent aussi car selon une récente enquête de psychologues britannique, les plus épanouies d'entre nous affichent une taille "44".
Pour celles qui n'ont pas la silhouette de Pamela (J-Lo ou Kim), l'info "plaisir" vient des scientifiques américains des Facultés de Californie et de Pittsburgh qui ont constaté que celles qui avaient des petits seins vivaient plus longtemps que les autres...
Enfin, si vous avez de petites fesses et une poitrine voluptueuse, c'est déjà fantastique, non ? Pas besoin de faire de la physique quantique !

fotolia 47213318 subscription l
Grosses fesses, grosse intelligence ? © Maksim Šmeljov - Fotolia.com