Elle veut coucher avec 100 000 hommes

Une Polonaise de 20 ans s'est lancé le pari fou de faire l'amour avec 100 000 hommes pour figurer dans le Guinness des records. Un défi XXL.

Prête à tout. Il y a ceux qui engloutissent des quantités affolantes de nourriture, ceux qui réalisent des exploits physiques surnaturels... Pour rentrer dans l'histoire des records, Ania Lisewka a choisi un domaine bien particulier : le sexe. Une tendance lancée par la pornostar américaine, Lisa Parks, qui était parvenue à coucher avec 919 hommes. Prête à tout pour parvenir à relever le défi, la jeune femme s'est créé un site Internet pour faciliter sa quête internationale et trouver rapidement des partenaires.
Plus motivée que jamais, Ania Lisewka y a posté un message qui va droit au but : "Si vous souhaitez participer à mon marathon du sexe et savoir où je me trouve chaque weekend, inscrivez-vous. Vous serez mis au courant et recevrez mon numéro de téléphone". Pour participer, les hommes intéressés n'ont qu'à s'inscrire, remplir un formulaire et attendre leur tour. Un véritable "sexathlon" que la jeune femme assume sans complexe. Sur son Facebook, elle explique : "j'aime le sexe, j'aime m'amuser et j'aime les hommes. Mais en Pologne, le sexe est un sujet tabou". Parviendra-t-elle à relever le défi ?

defi livre records 2
Photo du profil Facebook d'Ania Lisewka © Facebook d'Ania Lisewka