Charles Manson à la noce : le tueur va épouser Star, 25 ans

Une Américaine de 25 ans va convoler dans les prochaines semaines avec l'un des plus célèbres tueurs en série des Etats-Unis, Charles Manson. Brrr....

Star, c'est son prénom, est une Américaine de 25 ans qui va se marier avec un homme un peu particulier. Son prince charmant, condamné à perpétuité pour avoir été responsable d'une série de meurtres sauvages à Los Angeles en 1969, c'est Charles Manson. Les deux "tourtereaux" devraient célébrer leur union d'ici peu. C'est en lisant les théories de Manson sur l'environnement, que Star est tombée amoureuse du psychopathe. Elle n'aurait appris que par la suite le passé du meurtrier.
Pour elle, son aimé est innocent, ça ne fait aucun doute : "Tout le monde connaît le nom de Charles Manson. Pourquoi tout le monde pense alors à un fou, un assassin, supposé malsain et diabolique ? C'est évident : c'est ce que la télévision a répété aux gens depuis 40 ans. (...) C'est un mythe si bien ancré dans la conscience collective que les gens pensent que c'est la vérité".
La jeune femme va devenir la troisième épouse du prisonnier et l'une de ses plus ferventes supportrices. Pour montrer sa détermination, elle s'est récemment rasée la tête et s'est scarifiée une croix sur le front.
Même derrière les barreaux, le tueur de 79 ans continue de faire parler de lui et fascine. Il aurait même lâché, lors de l'annonce de ses fiançailles par sa belle, "Ce ne sont que des conneries. On fait ça pour attirer l'attention du public".
Vous avez dit "morbide" ? Charles Manson est l'un des plus grands criminels de l'histoire des Etats-Unis. A la fin des années 60, à la tête de la secte "La Famille" regroupant une trentaine de personnes, Charles Manson commandite une série de meurtres à Los Angeles. Le 9 août 1970, trois membres de la secte assassinent la femme enceinte du réalisateur Roman Polanski ainsi que quatre autres personnes. Bien que n'ayant pas participé au massacre, Manson sera condamné à mort, puis à perpétuité. Il a toujours revendiqué son innocence et se considère comme un prisonnier politique.

charles manson twitter @le figaro
Charles Manson et sa future femme, Star © Twitter @Le_Figaro