Cécile Duflot dévoile sa recette anti-stress !

Même si elle ne se trouve pas dans une situation idéale, la ministre du Logement relativise et gère le stress à sa manière.

Cécile Duflot dévoile sa recette anti-stress !
© Sipa

Entre le vert et le rose, le cœur de Cécile Duflot balance... Pendant que son parti Europe Ecologie-Les Verts s'enflamme à cause du Traité européen, les responsables socialistes lui font des appels du pied pour qu'elle s'exprime sur le sujet.

cecile duflot
Cécile Duflot cuisine du chili pour garder le sang froid ! © Sipa

Mais une fois n'est pas coutume, la ministre du Logement s'est plongée dans un véritable mutisme. Alors que samedi après-midi, les Verts ont massivement voté contre la ratification du Traité européen, Cécile Duflot n'a pas dit mot... en tout cas pas sur le sujet qui fait débat.

L'ancienne secrétaire générale de EELV a simplement tweeté : "Méthode anti stress : cuisiner un chili le samedi soir à 22 heures...". Une déclaration piquante qui n'a pas dû être du goût de tous !

A travers ce message culinaire, la ministre de 37 ans a-t-elle voulu faire passer une pique à certains ? Elle a au moins éclairci un point ce lundi après-midi en déclarant à Paris Match : "Je ne démissionnerai ni du gouvernement ni d'EELV ".

Même si Cécile Duflot est dans une situation inconfortable, elle tente de suivre tant bien que mal la ligne qu'elle avait indiquée cet été aux écologistes : "Je serai fidèle à mon parti et loyale au gouvernement." Mais dans la réalité, pas si facile de rester zen dans ces moments-là... En tout cas, attention car l'excès de chili pourrait bien lui faire voir rouge !