Carla Bruni-Sarkozy, de la diva à la mamma Difficile d'être enceinte après 40 ans

Câline, démonstrative, elle couve son conjoint, mais c'est de choyer un chérubin dont elle rêve. Le combat pour être mère, une seconde fois, elle le mène avec ténacité, recul et délicatesse.
Plusieurs fois, la presse commente ses tenues vaporeuses ou souligne ses prises de poids. Mais à 43 ans, pas évident de défier l'horloge biologique. Son ventre désespérément vide, notre féline se résigne, ironise. Confrontées aux rumeurs d'infidélités, de crises conjugales et pire encore...

compte à rebours
Compte à rebours © Rebica
Elle décide de reprendre la musique

Puis, en décembre en Inde, dans la cité impériale de Fatehpur-Sikri, Carla "demande de prier pour qu'elle ait un fils", selon le gardien du temple.

Le miracle se produit

Classe, distinguée, raffinée, Carla était auparavant une beauté un peu froide. Radieuse avec ses formes arrondies et fière de porter un petit Sarkozy, elle est sacrée "personnalité la mieux habillée au monde", par le magazine Vanity Fair. L'ancienne reine des catwalks abandonne ses tenues de soirées (et la cigarette) pour mettre en valeur son ventre ballon. Robe banche, ballerines et sourire XXL, cette fashionista éblouit par son naturel, à Deauville, lors du G8.

 

Sommaire