Une cambrioleuse sexy enflamme le Web

Malgré une impressionnante liste d'accusations qui pèsent sur Stéphanie Beaudoin, ce n'est pas ce que les internautes remarquent en premier lieu...

Vous vous souvenez de Jeremy Meeks, le malfaiteur trop-beau-pour-être-mauvais ? L'histoire semble se répéter et concerne une représentante du sexe opposé. En tout cas, c'est ce que retient le site Mashable sur Stéphanie Beaudoin, une cambrioleuse canadienne à l'origine d'une quarantaine d'effractions à Victoriaville. Celle qui embrase la Toile a d'ores et déjà un casier bien rempli. Il risque aussi de se remplir de lettres d'admirations après la circulation d'une photo en bikini de la sublime voleuse. Sur Twitter, les utilisateurs n'ont pas tardé à déclarer leur flamme et assurent que Stéphanie peut "voler leur cœur" quand elle le souhaite. Pas sûr que ça intéresse, selon Mashable, "la criminelle la plus sexy au monde" pour le moment.
Selon le Journal de Montréal, cette jeune étudiante en soins infirmiers de 21 ans doit faire face à 108 chefs d'accusations dont possession illégale d'armes, vol, recel, en lien avec des vols perpétrés l'été dernier. Elle aurait commis ces vols en compagnie de trois complices, des adolescents âgés de 13, 15 et 17 ans. L'avocat de Stéphanie Baudoin, Denis Lavigne, aurait même déclaré : "Le dossier est impressionnant. On m'a remis un document qui fait au moins 12 pouces d'épaisseur." Malheureusement, les bad-girls ont  aussi leur public.

stã©phanie baudoin
La photo de Stéphanie Baudoin qui enflamme Twitter. © Stéphanie Baudoin