Candice Huffine, mannequin grande taille, pose pour Pirelli

Le fameux calendrier Pirelli va mettre en avant la sensualité du top américain "plus size" dans son édition 2015. Une première.

Cette année, la société Pirelli arrondit les angles de son célèbre calendrier sexy. Les photographies glamour seront comme d'habitude au rendez-vous, avec une légère différence : Candice Huffine y sera mise à l'honneur.
Le mannequin grande taille a été choisi pour bousculer les codes et prouver qu'avec ses mensurations 90/60/90 et ses 90 kgs, il peut faire fondre le cœur de chacun.
"Quand je suis arrivée sur le shooting, j'ai eu les larmes aux yeux", a-t-elle témoigné au Vanity Fair italien. Elle a ajouté : "C'est un vrai changement que d'avoir engagé une fille de mon gabarit ! Mais nous traversons une époque en pleine évolution de ses codes esthétiques et les gens ont envie d'une féminité plus douce." Malgré son récit, elle n'en est pas à sa première expérience. Vogue Italia et la marque de vêtements grandes tailles Claire France ont déjà plébiscité son joli minois. 
C'est au tour de Pirelli de faire appel à sa beauté. Désabusé par la maigreur et la fadeur des modèles habituels, "The Cal" veut montrer de vraies femmes et surfer sur cette vague qui conjure le sort du diktat de la minceur.
La belle a été shootée pour l'occasion par Steven Meisel et habillée par Carine Roitfeld... Rien que ça !
C'est Instagram qui va devoir réfléchir à deux fois avant d'ôter le compte à ses utilisatrices aux formes voluptueuses et qui osent poser en petite tenue. 

candice huffine
Candice Huffine n'a pas honte de se montrer belle en maillot ! © Instagram Candice Huffine