Martina Hofmanova

Martina Hofmanova

"Je me suis dit : Je suis bonne en mathématiques (et cela m'amuse beaucoup) alors que c'est difficile pour la plupart des gens (et ils détestent cela) : il faut absolument que j'en profite. Et c'est toujours ma philosophie : me servir de mes compétences".

Enfant, aviez-vous le Manuel des Castors Juniors ou une collection de poupées Barbie ? J'avais quelques poupées Barbie, mais aussi quelques petites voitures.

Que diriez-vous à ceux qui trouvent que masque, lunettes de protection et chignon serré, ce n'est pas très féminin ? Et qu'est-ce qui est féminin selon vous ?

La physique, c'est fantastique. Et que pensez-vous de l'esthétique ? Faire du sport est pour moi la meilleure relaxation. Après une journée à réfléchir à la résolution des d'équations compliquées, je préfère ne penser à rien pendant mon temps libre. Et j'aime prendre soin de mon corps pour bien récupérer.

Les sciences, vous les préférez naturelles. Et votre hygiène de vie ? Ce qui est importante pour moi c'est la nourriture de bonne qualité. Ca ne doit pas être seulement bio.

Lorsque vous ôtez votre blouse quel est votre style ? Je préfère les vêtements de sport confortables avec beaucoup des couleurs voyantes.

En cuisine, vous êtes plutôt plats tout prêts dans le frigidaire, chimie moléculaire ou spécialiste de la bonne chère ? Je fais des efforts pour cuisinier, mais je suis débutante. 

Avec quelle célébrité aimeriez-vous créer des atomes crochus ? Hugh Grant

Le principe de relativité, vous l'appliquez aux garçons ? Non, ils ne sont pas tous les mêmes, il faut seulement choisir le bon...

Quelle est la composition du philtre d'amour ? A mon avis, pour trouver (et garder) l'élu, il faut avoir beaucoup de chance, faire preuve de patience et de compréhension.

Portrait chinois :

Si vous étiez...
un mot :
arbre
un végétal :
la tomate
un film :
Love Actually
un objet:
la crème hydratante
un animal :
un chien:
une chanson :
Set Fire to the Rain
Pause