Les soirées Bordeaux Experiences, laissez-vous tenter

Retrouvez dès le 17 septembre les nouveaux rendez-vous des Apéros Bordeaux Expériences. Venez découvrir (et surtout déguster) les vins de Bordeaux lors des cinq soirées œnologiques qui auront lieux dans quatre grandes villes de France.

Les soirées Bordeaux Experiences, laissez-vous tenter
© Agence PopSpirit

Lancé en 2013, les Apéros Bordeaux Expériences continuent leur périple avec de nouvelles escales : Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Nice, et la Belgique au printemps prochain. Que vous soyez néophyte, amateur ou même connaisseur, venez découvrir de nombreuses gammes de vins et vivre des expériences ludiques aux côtés des professionnels du vin de bordeaux. Durant cinq soirées œnologiques, l'Ecole du vin de Bordeaux sensibilise les participants aux différents vins. Ici, toutes les couleurs sont acceptées, le rouge, le blanc ou encore le rosé. Un passeport est remis à chaque participant permettant de voyager entre les différentes expériences du vin : Sentir (pas besoin d'un nez d'expert, il suffit de se laisser transporter par les senteurs), déguster (moment obligatoire pour ressentir la force des fruits), partager (boire un vin tout seul est toujours moins amusant qu'en groupe), rencontrer (discuter de son ressenti avec un producteur ou un passionné de vin est toujours agréable. Surtout un verre à la main) et se tester (pour savoir qui a retenu autre chose que la couleur du délicieux nectar).
Ouvert à tous de 19h à 23h, les Apéros Bordeaux Expériences seront à Paris le 17 septembre pour une soirée dédiée aux vins blancs. Ils reviendront le 1er octobre et le 5 novembre dans la capitale et seront à Lille le 25 septembre, à Nice le 9 octobre et à Toulouse le 16 octobre. 

Réservations sur bordeaux-experience.fr

apã©ro bordeaux expã©rience agence popspirit
Les Apéros Bordeaux Expériences reviennent pour une nouvelle tournée! © Agence PopSpirit