40 ans : l'âge d'or de l'infidélité

Mesdames, c'est à 40 ans passés que vous connaîtrez une vie sexuelle débridée selon le site de rencontre extra-conjugales Gleeden.

40 ans : l'âge d'or de l'infidélité
©  Piotr Marcinski

La crise (sexuelle) de la quarantaine... Les femmes seraient friandes de nouvelles expériences sexuelles en tout genre, d'après le site de rencontres extra-conjugales Gleeden.
D'abord, les sex-toys sont des objets de plaisir que les quadras veulent tester à tout prix. L'étude a été menée par le site à l'échelle européenne -cassant un peu le mythe de la Française un peu trop coquine. Résultat : 3 femmes sur 4 de plus de 40 ans ont envie d'utiliser des jouets pour adulte ! Quelques années plus tôt, ces personnes interrogées se seraient sûrement dit : "Un sex-toy ? Pourquoi faire ?! Mon partenaire est déjà parfait..." Sauf qu'un partenaire, ça s'use avec le temps... alors que le vibromasseur peut se renouveler sans cesse.
Pour fusionner ce plaisir corporel à l'intellect, rien de mieux que les livres érotiques, à l'instar de Cinquante Nuances de Grey, pour se créer des scénarios afin d'obtenir un plaisir fantastique : 51% des sondées en raffolent !
Le summum de l'ouverture des chakras féminins qui arrive avec l'âge ? L'infidélité ! "Au grand jamais", juriez-vous ? Entre 40 et 65 ans, 52% des femmes interrogées se font à l'idée d'une partie de jambes en l'air avec un maman et 43% sont prêtes à la pratiquer !
Et vous, concevez-vous davantage, au fil des années, l'adultère comme une possibilité ?

orgasme
40 ans serait l'âge d'or de l'infidélité et des plaisirs sexuels en tout genre ! ©  Piotr Marcinski