300 sandwiches et un mariage

Un américain a promis à sa petite-amie de lui passer la bague au doigt si elle lui préparait 300 sandwiches. De quoi ravir le boulanger du coin !

300 sandwiches et un mariage
© 300sandwich.com

Chantage gourmand. Las d'attendre que l'occasion se présente pour enfin enfiler sa robe blanche, Stephanie Smith est prête à tout, même à passer la plupart de son temps aux fourneaux.
Son petit-ami, Eric Schulte a cru bon de la défier : "Chérie, tes sandwiches sont délicieux. Au 300e que tu me feras, je t'épouserai ! ". Ni une, ni deux, la jeune journaliste au New York Times a pris son bien-aimé au mot et s'est attelée à la tâche.
Elle a même créé un blog, 300sandwiches.com, dans lequel elle publie régulièrement les photos de ses casses-croûtes, plutôt appétissantes.
Sandwich "Eté Indien" aux tomates vertes frites, feta et pesto ou encore sandwich "petit et sucré" à la pêche grillée et au fromage blanc, Stephanie Smith n'est jamais à court d'idée quand il s'agit d'innover.
Elle en est à son 177e, il lui en reste 123 avant d'atteindre son but ultime. Eric Schulte, lui, est ravi (son estomac aussi) et n'hésite pas à prodiguer ses conseils pour le reste de la gente féminine attendant patiemment un petit boitier noir en velours. "Vous les femmes, vous lisez tous ces articles de magazines sur le pourquoi du comment rendre un homme heureux. Mais c'est très simple. Nous ne sommes pas compliqués du tout. Il suffit de faire quelque chose de gentil pour nous. Comme nous préparer un sandwich". Et qu'en pensent les féministes ?