Prête pour un city-break ?

Vous voulez vous évader le temps d’un week-end mais votre compte en banque fait grise mine ? Sachez que des compagnies de voyages proposent des city-break à prix réduits. On a choisi de vous parler de l’offre de Transavia.

Votre banquier va préparer les cocktails... Le city-break low-cost, entendez par là "courts séjours à petit prix" est une alternative intéressante pour ceux qui sont contraints d’abandonner chaque année leurs projets de vacances, parce que du côté de leur fiche de paie, et bien ce n’est pas vraiment la fête.
Selon une étude Opinion Way, 69 %, des Français percevant moins de 1 000 euros par mois ressentiraient le besoin de s’évader à l’étranger même le temps d’un week-end. Transavia l’a compris et propose de brefs séjours dans les plus belles capitales européennes (comme Madrid, Prague, Dublin) à partir de 40 euros l'aller simple.
Et si ce sont les plages qui vous font rêver, la compagnie low-cost d’Air France-KLM vous embarque vers Valence, Faro ou encore Ibiza. Et pour ceux qui voudraient renflouer les caisses de la Grèce (et surtout profiter d'une escapade idyllique en République hellénique), départ pour Athènes dès 57 euros ! Vous ne rêvez pas, vous vous envolez !