Election : un voyant révèle le futur Président

PRESIDENTIELLE - Qui va gagner l'élection et prendre place à l'Elysée ? On a consulté (tout scepticisme gardé) Esteban Frederic, voyant et médium, pour connaître le nom de notre futur chef de l'Etat. Verdict.

Election : un voyant révèle le futur Président

Les sondages tentent de prédire qui sera élu le 7 mai, au terme de la campagne. Sauf que depuis qu'ils ont déclaré Hillary Clinton gagnante (ou Alain Juppé et Manuel Valls vainqueurs des primaires), on y croit moyen. Du coup, on a interrogé le voyant et médium Esteban Frederic, fondateur du site voyance-avenir, pour connaître ses prévisions sur le résultat de la présidentielle. Il annonce, en préambule, "une série de rebondissements jusqu'aux 3 ou 5 derniers jours avant le deuxième tour."

Et le gagnant est...

Qui Esteban Frederic voit-il en futur chef de l'Etat ? "Ça aurait dû être François Fillon, mais les affaires auxquelles il est mêlé vont lui nuire... Tous ces coups bas ont été provoqués par un clan adverse et il y en aura jusqu'au bout", assure-t-il. "Je vois Emmanuel Macron élu", augure-t-il avec vigueur. Et d'expliquer : "J'ai eu un membre de son équipe en consultation. J'ai donc pu travailler sur lui en faisant des séries de voyance". Notre médium présage également Marine Le Pen au second tour et Jean-Luc Mélenchon en troisième homme, avec "un très bon score". Il pronostique un résultat toutefois "honorable" pour le candidat Les Républicains et Benoît Hamon, "loin derrière". 

Et après...

Et si l'on interroge le devin sur l'avenir des Français ? Notre oracle admet que les prédictions annuelles sont plutôt difficiles, mais ressent 2017 "comme une année de transition, peu marquante d'un point de vue général". Esteban voit néanmoins l'Hexagone endeuillé, avec la "disparition de deux personnes connues à l'échelle nationale". Pour l'année 2018, il prévoit "l'arrivée de nombreux décrets", mais surtout "beaucoup plus de choses en marche". En marche, vraiment ? Voilà qui augurerait de l'entrée d'Emmanuel Macron au Palais...

Voir aussi :