Découvrez le corps idéal... so british

INSOLITE - Une étude menée par la marque de boisson énergétique Pro Water a révélé le corps idéal des Anglais, femme et homme, en assemblant les parties physiques les plus plébiscitées chez les stars. Verdict.

© Capture écran Montage

C'est le puzzle de l'année ! La marque Pro Water s'est amusée à sonder les Anglais sur les parties du corps qu'ils préféraient chez les stars pour créer un portrait robot des idéaux physiques masculin et féminin. Si des canons comme Gigi Hadid et Tom Hardy font partie du casting, le résultat prête à sourire !
Chez les femmes, c'est Chrissy Teigen qui fait l'unanimité. Les pommettes et les jambes de la femme de John Legend font rêver les Anglaises. Le portrait idéal de la femme chez nos amis d'outre-Manche rassemble également les sourcils de Gigi Hadid, les yeux d'Adele, le nez de Britney Spears et les lèvres de Ruby Rose. Les bras de Rihanna et la poitrine de Sofia Vergara font des jalouses quand Jennifer Aniston qu'elle coiffe toujours au poteau ses concurrentes lorsqu'il s'agit des cheveux. Sans grande surprise, Ellen DeGeneres est la personnalité qu'elles aimeraient avoir.

Chez les hommes, les yeux de Chris Pine, le nez de Chris Pratt et les lèvres de Tom Hardy font fureur. Si David Beckham fait également partie des élus, ce n'est pas pour son corps, mais bien pour ses cheveux ! Pour les abdos, c'est Joe Mangianello, protagoniste sexy et musclé de Magic Mike XXL, qui vole la vedette à son acolyte Channing Tatum. Les hommes rêvent d'avoir les jambes du footballeur Gareth Bale, les fesses d'Aidan Turner, acteur dans Le Hobbit et le torse de Dwayne Johnson.