Euro 2016 : découvrez l'équipe sexy des supportrices françaises

Le site de rencontres Meetic a demandé aux Françaises de composer leur équipe "sexy" type. Les sélectionnés sont...

© Meetic

"Quelle est l'équipe la plus sexy des supportrices Françaises ?" Tel était le sujet de l'étude menée par l'Institut Toluna pour Meetic auprès de 552 femmes de plus de 18 ans. Quelles soient fans de foot ou pas, les sondées sont chauvines. Mathieu Debuchy fait fondre ses dames en raflant la Coupe du Joueur le plus sexy avec 44 % des suffrages. Le défenseur tricolore est suivi de son compatriote Laurent Koscielny (41 %).  Kinglsey Coman (34 %) et Olivier Giroud se hissent respectivement aux 4e et 8e places. 
Du côté des autres nations, le Portugal monte sur la troisième marche du podium avec Fabio Coentrao (40 %), défenseur de la selecção. L'Espagne égalise contre la France avec 4 sélectionnés dans l'équipe. Les Françaises ne sont visiblement pas insensibles aux charmes de Jesus Navas (33 %), Fernando Llorente (32 %), Fernando Torres (32 %) et bien sûr le gardien de but Iker Casillas (22 %). 
Elles apprécient également le jeu (de regard) des milieux de terrain. Le Belge Eden Hazard se hisse à la 9e place (31 %) tandis que l'Italien Claudio Marchisio se glisse avant-dernier avec 30 %. 

Cristiano Ronaldo, sur la touche

Il est étonnant de constater que CR7 n’apparaît pas dans la liste des joueurs les plus sexy. L'attaquant portugais n'a pourtant pas raté une occasion de toute la saison pour exposer ses abdominaux en béton. Son sourire ultra bright n'a donc pas eu l'effet escompté et le panel a préféré le laisser sur le banc des remplaçants. Cristiano Ronaldo pourra toujours se consoler avec ses trois ballons d'or... 

 

La sélection sexy des Françaises pour l'Euro 2016. © Meetic

 

Le 11 préféré des Françaises. © Meetic

 

Retrouvez toutes les dernières infos sur l'Euro 2016 sur le site de L'Internaute 

A lire aussi :