Miss et tueuse en série ?

Couronnée Miss photogénie du concours Miss Bosnie-Herzégovine en 2005, Slobodanka Tosic a été arrêtée en Croatie pour être entendue au sujet d'un affaire de meurtres en série.

Une Miss peut en cacher une autre. Qui aurait cru que derrière les paillettes et le glamour se dissimulait peut-être une criminelle hors-paire ? Comme le révèle le quotidien Bild, après un an de cavale, Slobodanka Tosic a été arrêtée en Croatie puis extradée en Bosnie-Herzégovine concernant l’affaire "Doll", baptisée ainsi par la police bosnienne. La jeune femme de vingt-neuf ans, ancienne reine de beauté, est soupçonnée d'être au centre d'une organisation criminelle composée d'une trentaine de personnes. La bande de malfaiteurs serait liée aux meurtres de cinq personnes et à plusieurs vols d’une valeur de cinq millions d’euros. L’ex-Miss photogénie du concours Miss Bosnie-Herzégovine est aussi accusée de tentative de meurtre sur son ancien compagnon, Djordje Zdrale.
De la vie de bimbo à la vie criminelle, il n'y a qu'un pas. Pourtant, Slobodanka Tosic avait d’abord emprunté le chemin classique de la célébrité  en posant pour le magazine Playboy puis en participant à l’émission Survivor Srbija (l’équivalent de Koh-Lanta en France). La jeune-femme aurait ensuite succombé aux charmes de Darko Elez, un bandit bien connu des services de police et pillier de cette bande organisée. Placée en détention provisoire, l’ancienne Miss risque jusqu’à dix ans de prison. 

© Facebook @SlobodankaTosic