Qui c'est les plus forts ? Les pom-poms girls !

"Qui c'est les plus forts", le dernier film de Charlotte de Turckheim, en salles le 3 juin, met en scène trois super nanas, interprétées par Alice Pol, Audrey Lamy et la jeune Anna Lemarchand. Pour oublier leurs soucis quotidiens, cette bande de fille a un secret: les pompons !

Qui c'est les plus forts ? Les pom-poms girls !
© Wild Bunch Distribution

Qui c'est les Plus Forts est le dernier film de Charlotte de Turckheim, avec un casting d'enfer: Alice Pol, Audrey Lamy, Anna Lemarchand. Le secret de cette bande de filles ultra vitaminée : le cheerleading. Autrement dit, les acrobaties des pom-pom girls ! 
Si Sam (Alice Pol) est au chômage et se bat pour conserver la garde de sa petite sœur Kim (Anna Lemarchand), elle n'oublie pas de donner un peu de couleurs à sa vie et à celle de Kim en faisant tourner sa jupette de pom-pom girl. Elle peut aussi compter sur sa colocataire et meilleure amie, Céline (Audrey Lamy) qui commande la petite troupe de cheerleaders avec humour et franc-parler : "Samedi, il y a 20 000 bit** au garde à vous qui vont vous regarder en clignant des coui**es", lâche-t-elle pour remotiver les troupes et faire régner l'ordre avant le show devant les supporters.
Dans le dernier film de Charlotte de Turckheim, ce loisir d'origine américaine se transforme en véritable Girl Power. Sam, Céline et Kim vont développer leur esprit combatif et leur joie de vivre grâce aux sauts, danses et autres cabrioles, munies de leurs pompons et de leurs tenues roses.
Des moments forts et 100% féminins à découvrir dès le 3 juin au cinéma ! 

Qui c'est les plus forts ? de Charlotte de Turckheim, avec aussi Bruno Sanches et Grégory Fitoussi, en salles le 3 juin. 

Audrey Lamy, reine des pompons © Wild Bunch Distribution

Voir aussi :