Portable introuvable ? Clés égarées ? Demandez à Wistiki !

Les ponts du mois de Mai se préparent et dans l’euphorie du départ, il est courant d’oublier son téléphone ou même ses clés. Pour éviter les petites galères de dernière minute, Wistiki propose un outil pour géolocaliser les objets les plus indispensables à notre quotidien.

On en rêvait...   Wistiki est né.  Ce petit boitier blanc connecté permet de retrouver ses affaires en quelques secondes. Créé par une jeune start-up, cet objet peut sauver de nombreux étourdis. Comment ça marche ?  Grace à la technologie "Bluetooth Low Energy". L’objet équipé du petit Wistiki est traçable dans un rayon de 30 mètres par l’application. Il est aussi possible de le faire sonner pour le retrouver rapidement. Au-delà de ce périmètre, la dernière position de l’objet est enregistrée par le GPS du smartphone.  Le Wistiki est compatible sous format IOS et Android et est disponible sur le site wistiki.com et en grande distribution au prix de 24,90 euros. L’application est gratuite, sans cout supplémentaire.
Quand on sait que 61% des Français ont déjà perdu leurs clés et que 59% ont déjà égaré leur téléphone, Wistiki peut vraiment changer la vie des plus étourdies d’entre nous.
Fini la perte de temps pour retrouver ses affaires nichées dans le canapé ou les retards à cause d’un portefeuille étouffé sous les coussins.

© Wistiki