L’Amour est dans le Pré: les moissons du cœur reprennent sur M6

Agriculteurs bougons, brebis égarées et roucoulades bucoliques: les aventures sentimentales de vos fermiers préférés reviennent en prime, ce lundi. Une partie de campagne à ne pas manquer…

Fleurs bleues pour cœurs en jachère: l’émission la plus rustique du PAF reprend du service. Ce 5 janvier à 20h50, M6 lance officiellement la 10e saison de son dating champêtre. La chaîne diffuse ainsi les portraits des 14 nouveaux moissonneurs à la recherche de l'âme sœur. Bottes aux pieds, sourire aux lèvres et questions intimes en bandoulière, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de ces onze hommes et trois femmes, arboriculteurs, éleveurs d'ovins, de porcs ou d'oies en région PACA, en Bourgogne, dans les Pays de la Loire ou en Lorraine...
Si le coup de fourche frappe à travers l’écran, libre à vous d’écrire à nos célibataires endurcis par la vie à la campagne. Ces agriculteurs au corps en guéret éplucheront ensuite  leurs courriers et rencontreront les candidates à l’amour vache. Au terme de têtes à têtes intimes, ils inviteront deux prétendantes à venir passer une semaine sur leur exploitation et à partager leur quotidien. Aride. S’en suivront, comme chaque année, travail harassant, effusions dans le foin, prises de becs dès potron-minet et combats de coqs autour d’une boîte de cassoulet.
Seule nouveauté de l'édition 2015 : la participation du premier candidat gay de l'histoire du programme. A vous veau, vache, cochon, couvée !!