Cherche copine pour échanges très Net

Aux États-Unis, une curieuse mode se développe : les locations de girlfriends en ligne.

De la location de petite copine via Internet ? Il n'y avait que les Américains pour inventer ça.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ça marche d'ailleurs plutôt bien : en effet, le site MyGirlFund qui propose ces services compte 15 000 nouveaux membres masculins chaque mois.

Ici toutefois, les relations restent purement virtuelles et n'entraînent jamais de rencontres physique. Il s'agit simplement de combler la solitude de nos hommes.
Brian, le fondateur et PDG explique au magazine Business Insider : "Certains hommes veulent se sentir important pour des femmes...". 

Lauraleigh, une membre du site, raconte quant à elle pourquoi elle fait partie de cette communauté :  "Il y a deux hommes en particulier avec qui je m'entends très bien. Ils me disent qu'ils m'aiment à longueur de journée, c'est très agréable. Je peux compter sur eux et leur parler de tout, ils ne me jugent pas".

Le site peut même permettre aux femmes les plus actives de leur rapporter assez d'argent pour s'en faire un emploi à temps plein. Ainsi, une femme avoue avoir gagné entre 40 000 et 55 000 $ en un an !

Attention toutefois à ne pas se retrouver piégé avec ce "Jeu de l'amour et du hasard" : Lauraleigh est finalement tombée amoureuse d'un des hommes du site et confie : "C'était horrible... Je n'ai pas arrêté de pleurer. Ca semble absurde, mais c'était un gars génial et je pouvais parler avec lui de tout et de rien. Du jour au lendemain, il a arrêté de se connecter et durant un mois j'ai continué à lui envoyer des messages dans l'espoir qu'il se reconnecte, mais il ne l'a toujours pas fait... Honnêtement, j'aurais été prête à déménager au Royaume-Unis pour lui". 

mygirl
MyGirlFund © Capture d'écran du site MyGirlFund