Elle paie son mari pour faire les tâches ménagères

Aux États-Unis, un couple se paie mutuellement pour s'occuper des corvées et des activités parentales.

Bethany Soule et Danny Reeves forment un couple -à première vue- normal et ils semblent épanouis. Un détail toutefois les distingue du commun des mortels : en effet, Bethany et Danny se paient mutuellement pour effectuer les tâches ménagères.

Le couple originaire de Portland a instauré une véritable grille tarifaire, comprenant même des forfaits, allant de 4 $ pour celui qui ira chercher une pizza, jusqu'à 400 $ pour celui qui organisera les prochaines vacances en famille. Et parlons-en, de cette famille (pour le moins atypique) : pour coucher les enfants le soir, c'est 20 dollars le forfait comprenant brossage de dents, lecture d'histoire et mise au lit.
Du coup, ça va assez vite et quand Bethany a pris son congé maternité, Danny a dû lui donner... 30 000 dollars pour être restée à la maison (soit 21 800 euros). Paula Szuchman, une journaliste américaine interrogée sur le sujet, déclare : "Pour certains, un merci et un câlin peuvent suffire. Ce couple-là a besoin de quelque chose de plus concret". 
En tout cas, ça a plutôt l'air de marcher, et le duo semble avoir trouvé le secret du bonheur conjugal. Du leur en tout cas.

Pour ma part, j'aimerais juste souhaiter bonne chance aux enfants : si j'avais appris que mes parents se refilaient de l'argent pour s'occuper de moi, je l'aurais un peu mal pris.