Enfant gonflable : la poupée qui fait scandale

En Chine, la mise en vente d'une "sex-doll" à l'effigie d'un enfant fait la joie des pédophiles et enflamme, à juste titre, le Web.

Imaginez : en pleine recherche de cadeaux de noël pour votre fille sur Internet, vous tombez sur une poupée gonflable ressemblant étrangement à un enfant. C'est ce qu'il s'est produit en Chine. Une maman recherchait un poupon pour sa fille, elle est tombée sur cet objet inquiétant.
Le site web en question met en vente des "sex-dolls" afin de satisfaire le plaisir des hommes. Problème : elles ont la taille, l'aspect physique, le visage mais également le style vestimentaire d'un enfant d'à peine 10 ans.
Ce produit fabriqué et commercialisé en Chine a suscité l'indignation des internautes qui se sont empressés de lancer une pétition visant à "arrêter la vente de poupées sexuelles de la tailles d'enfants" sur causes.com.
"Nous sommes consternés et sous le choc des images que nous avons vues, de l'attitude des vendeurs et surtout des commentaires du grand public. Nous ne devons pas et ne pouvons pas permettre que des poupées sexuelles aux allures d'enfants deviennent une partie normalisée de l'industrie du sexe", a écrit Liz Madden, le chef de campagne. La jeune femme a pu récolter à ce jour près de 7500 signatures sur les 15 000 nécessaires pour arrêter la commercialisation de ce jouet sexuel infantile.
L'ONG Dining for Dignity a dénoncé la vente de cet objet qui "alimente le trafic sexuel, la pédophilie, le viol avec violence et plus encore", rapporte le Huffington Post UK.
Ces poupées vendues au prix de 178 dollars (soit environ 132 euros) ont déjà trouvé preneurs au Japon, en Grande-Bretagne, en Allemagne et aux Etats-Unis. 

sexdoll1
Poupée gonflable au corps d'enfant © DHgate.com