Louer son mec sur Internet, c'est possible

En Chine, les femmes en mal d'amour peuvent louer un compagnon en ligne. Décidément certaines sont prêtes à tout pour ne pas se retrouver solo !

Avant, c'étaient des appartements et des sacs que l'on pouvait louer sur Internet. Mais ça, c'était... avant. Aujourd'hui, il est possible pour certaines femmes d' "emprunter" un prétendant.
Toabao, un site spécialisé dans la location, propose depuis peu un catalogue d'hommes que les Chinoises célibataires peuvent louer pour une période de 3 jours minimum selon le Time et le prix varie de 60 à 970 euros la journée.
En plus de se tenir la main dans la rue, le jeune homme choisi selon des critères spécifiques peut aussi rencontrer votre famille et passer les fêtes de fin d'années en votre compagnie. Des options "à la carte" sont aussi proposées : le fiancé éphémère ou "escort " (appelons un chat un chat) peut offrir un cadeau à sa cliente ou caresser les cheveux de sa fausse promise. Et pour 6 euros supplémentaires, le minet loué à la journée peut vous embrasser sur la bouche.
Pour éviter de se faire assaillir de questions par leurs parents, les célibataires chinoises n'hésitent pas à sortir les gros billets. Eh oui, même l'affection a un prix !

louer mec
Louer un mec, c'est possible © Delphimages - Fotolia.com