Roland-Garros : Les Français, le tennis et le sexe

Le tennis, ce n'est pas qu'une question de taille... D'après un sondage réalisé pour Entre-infidèles.com, les très sexy Rafael Nadal et Ana Ivanovic séduisent les Français.

Roland-Garros : Les Français, le tennis et le sexe

Rafael Nadal, Roger Fédérer, Maria Sharapova, Ana Ivanovic... Une enquête menée par le site Entre-infidèles à l'occasion du tournoi de Roland Garros (26 mai-9 juin 2013) indique que les Français pourraient remiser leur alliance au placard pour l'un de ces tentateurs sportifs.
Pour ces dames, qui ont un certain attrait pour les champions, c'est Rafael Nadal, 7 fois vainqueur du tournoi, qui décroche la médaille avec 22% des voix. Il est suivi par Richard Gasquet et Roger Fédérer avec respectivement 18% et 16% des suffrages. C'est Novak Djokovic qui ferme la marche avec seulement 10% des voix.
Ana Ivanovic et sa plastique de rêve raflent 27% des cœurs des hommes, mais la jolie blonde Maria Sharapova la talonne avec 23%. Suivent difficilement Gisela Dulko (16%) et les Françaises Alizé Cornet (7%) et Marion Bartoli (7%).
Alors que les joueurs se préparent pour l'un des quatre rendez-vous annuels du tennis mondial, les Français eux, cette saison, s'échauffent devant leur télévision...

ana nadal news
Ana Ivanovic et Rafael Nadal © Facebook - anaivanovic - Rafael.Nadal.Fan.Club.ByBelha