Un bébé pour Ruby

Ruby, "la voleuse de cœurs" a d'abord été la tombeuse Berlusconi, puis la star du Bal de l'Opéra. Après avoir joué les valseuses à Vienne, elle est passée devant l'autel. Dernière aventure de notre joyau : un trésor qu'elle vient de mettre au monde.

Ce n'est plus le journal d'une escort-girl, c'est un roman à l'eau de rose que nous présente la Zahia transalpine. Au cœur d'un procès contre l'ex-Premier ministre italien, Ruby Rubacuori a accouché lundi dans une clinique du quartier de Sampierdarena, à Gênes, d'une petite Sofia Aida. La fillette, qui pesait 3,6 kg à la naissance, et sa maman "se portent à merveille", a indiqué aux médias le père de l'enfant, Luca Risso, patron de discothèques. "Mon bonheur est indescriptible. Il est encore trop tôt pour dire à qui elle ressemble le plus. Nous espérons qu'elle sera aussi belle que Ruby... ", a ajouté, aux anges, le gérant du Fellini qui aurait déjà négocié l'exclusivité des photos à un titre people ...

rubyint
Ruby, en tenue de gala... © ENNARO LUCA/EPA/MAXPPP

Rappelez-vous...

Effeuilleuse en boîte de nuit (et plus si affinités), devenue caillou gênant dans le pied du Cavaliere, Ruby a mis Silvio Berlusconi dans de sales draps en racontant les pince-fesses auxquels il l'invitait. Le Casanova du Conseil aurait eu des relations intimes rémunérées avec cette lolita, mineure à l'époque des faits, et l'aurait fait libérer lorsqu'elle avait été arrêtée pour une rapine. Libido insatiable, goût immodéré pour les starlettes et penchant pour les rapports tarifées, le Latin Lover du G20 risque de six mois à trois ans de prison pour prostitution (voire proxénétisme) et de six à douze ans d'incarcération, pour abus de fonction.

Ruby, la bague au doigt

Lasse d'être réduite à une prestation digne d'un mauvais épisode de Maison Close et décidée à se refaire une virginité, Karima el Mahroug, fille d'immigrés marocains installés en Sicile, avait déclaré au quotidien Repubblica, en janvier, "vouloir se marier, finir le lycée et rester vivre à Gênes".  

Ruby et son ventre ballon

"J'ai envie de devenir mère depuis longtemps. J'ai tellement souffert de ne pas avoir eu une famille. L'idée d'avoir un bambin en étant jeune m'a toujours plu. Nous pourrons grandir ensemble", s'était justifiée la ragazza de 18 ans au magazine Chi. Celle qui "aimerait avoir trois enfants" avec époux et "en finir rapidement avec le scandale" reste traumatisée par son passé : "Au Maroc, je n'avais pas le droit d'aller à la mer ni de me détacher les cheveux [...]. A 9 ans j'ai été violée par mes oncles. Ici, c'est mon père qui m'a accueillie, il était très violent". Un père qui l'aurait même aspergée d'huile bouillante parce qu'elle avait exprimé le souhait de se convertir au catholicisme. "C'est alors que j'ai commencé à fuir, à mentir...", a concédé la sulfureuse, interviewée sur une chaîne du magnat.

Passer du bunga-bunga au areu areu : une sage résolution pour notre gogo danseuse !