Devenez une vraie Lady, grâce à un bout de terrain en Ecosse

Si vous avez toujours rêvé de devenir Lord ou Lady et que vous souhaitez protéger la nature, c'est possible. Grâce au site "Highlandtitles.com", vous pourrez devenir facilement propriétaire d'une parcelle en Ecosse, le tout pour la bonne cause.

Enfilez vos kilts et soufflez dans vos cornemuses, il est temps d'incarner William Wallace. Si vous avez une attirance pour l'Ecosse, que votre famille habite là-bas ou que vous vous sentez tout simplement attiré par la préservation de la nature, le projet Highland Titles est fait pour vous. Créé en 2007, le site Highlandtitles.com offre la possibilité de devenir propriétaire d'un bout de terrain de la réserve naturel de Glencoe wood et ainsi d'obtenir le titre de Lord ou de Lady.
Si l'idée de ce projet peut prêter à sourire, l'objectif est quant à lui très important. "L'Ecosse est devenue l'un des pays d'Europe les moins boisés (...) Pour des raisons d'élevages et de construction, entre autres, il ne reste plus que 1% de la forêt calédonienne", a déclaré Anne Etourneau, chargée de la promotion de l'entreprise en France, sur le site breizh-info.com. Afin de participer à la restauration de la faune et de la flore, le projet Highland Titles prévoit de replanter plus de 30 000 arbres et d'abriter de nombreuses espèces animales. Avec la multiplication des propriétaires sur les terrains (80 000 en possèdent un), il est impossible de mettre sur pied un projet de construction ou d'exploitation.  
Attention cependant, obtenir le titre de Lord ou de Lady ne donne en aucun cas la nationalité écossaise et il ne vous sera bien entendu pas possible de voter dans le pays. 

Plus d'information sur la façon de devenir lord ou Lady en Ecosse sur le site HighlandTitles.com.

ecosse titre de propriã©tã© fabioderby fotolia
Devenez Lord ou Lady en Ecosse grâce au site Highlandtitles.com © fabioderby - Fotolia.Com