Des inconnus qui s'embrassent : regardez

La réalisatrice Tatia Pilieva a réalisé un joli court-métrage où des inconnus un peu gênés s'embrassent devant la caméra. Découvrez cette vidéo qui fait le tour du web.

First kiss, c'est le nom du court-métrage de Tatia Pilieva, auteur de In men we trust (2006) et Forever (2014). Ella a réalisé une jolie vidéo en noir et blanc de 3 minutes où l'on voit vingt personnes qui ne se connaissaient pas s'embrasser. On note notamment parmi le casting : Soko, une chanteuse bordelaise qui signe aussi la bande-son (We might be dead by tomorrow). On l'a vue également dans le film Augustine (2012).
Lors des premières secondes de la vidéo, on voit que les "couples" formés sont un peu gênés, mais se prêtent rapidement au jeu et s'embrassent passionnément. Le concept est un peu étonnant, mais il fonctionne !
La vidéo a fait le tour du Web et a beaucoup plu. Mais L'Express explique que c'est une pub pour la marque de vêtements Wren, ce qui explique que les participants sont quasiment tous jeunes et beaux : ils sont pour la plupart mannequins, et certains musiciens. Ce n'est donc pas (seulement) un projet artistique...

Regardez la vidéo :