Cali : "L'enjeu de ma vie c'est d'arriver à concilier ma carrière et ma vie de famille" "La femme idéale, c'est un regard doux, amoureux et attentionné"

Ses chansons le montrent et le démontrent : Cali aime les femmes, sa femme. Il est du genre "amoureux de l'amour", grand romantique et sentimental assumé.

L'élégance d'une femme est-elle importante pour vous ?
Cali : L'élégance de ma femme dans ses gestes quotidiens, dans le soin qu'elle met toujours depuis toutes ces années à se montrer si belle et désirable devant son chéri, lui trop souvent négligé, fripé et fatigué, me touche. L'élégance de ma femme, quand elle dépose un bouquet de lisianthus blancs sur le pas de la porte pour accueillir son guerrier qui rentre de tournée, me touche. Une femme qui soigne son apparence est une femme qui nous offre un poème quand on la regarde. 

A quoi ressemble votre femme idéale ?
Cali : La femme idéale, pour moi, c'est un regard doux, amoureux et attentionné après tant d'années. Je ne veux jamais lire l'indifférence dans les yeux de ma femme idéale. Jamais, jamais... A aucun moment de la vie ou de la journée, à aucune seconde.

le chanteur à succès aime les histoires d'amour et les femmes
Le chanteur à succès aime les histoires d'amour et les femmes © SdP Cali
Seriez-vous prêt à cuisiner pour la séduire ?

Cali : J'aime cuisiner. Je ne comprends pas pourquoi personne ne me laisse le faire. J'adore ouvrir les huîtres et peler les patates. Beaucoup de patates. L'esprit s'évade loin, loin, quand on pèle des patates. Sur la route, j'avale n'importe quoi, n'importe comment. A la maison, tout est équilibré et je me sens de suite plus beau.

Que seriez-vous prêt à faire par amour ?
C
ali : Je pourrais faire un casse dans une banque en voyant ma famille affamée, dans la rue. Non seulement je pourrais nourrir ma famille pendant des années, mais en plus j'aurais pris une dose d'adrénaline absolue.

Vous aimez le danger !
Cali : Pas spécialement, mais j'aime l'idée qu'on doive brûler beaucoup de choses pour être vivant. J'aime le prix de la vie.

Un message pour les lectrices du Journal des Femmes ?
Cali :
"Never trust a cowboy !"

Sommaire