GREY, le petit tome qui va vous faire vibrer cet été

"Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian" sort en librairie, et s’il y a bien un accessoire qu'il faut emporter dans notre sac de plage, c’est celui-là. Attention, vacances hot à souhait en perspective !

Le mois d’août arrive et, avec lui, le quatrième opus de la saga Cinquante nuances de Grey. Si votre valise n’est pas déjà faite vous pouvez d’ores et déjà passer par la case librairie... et visualiser ce moment où , allongée sur le sable chaud, vous parcourerez  les lignes de ce roman sexy en diable, face à une mer déchainée et aux surfeurs qui chevaucheront les vagues (et pas seulement)… Quoi de mieux que de se délecter de cet instant en se (re)plongeant dans l’histoire d’amour sulfureuse qui embrase Christian Grey et Anastasia Steele, mais de la découvrir, cette fois, du point de vue du mâle. 570 pages durant lesquelles notre "baisenessman" nous excite et nous fait passer du bon temps : scènes de sexe crues et intenses, fantasmes aussitôt pensés aussitôt réalisés entre les deux personnages, monologues intérieurs du gentleman milliardaire. Grrr...
Nous proposer d'entrer dans la peau de GREY, c’est le projet du nouveau livre de EL James que nous sommes déjà 13 000 à avoir précommandé pour notre lecture estivale.
GREY s’annonçait comme le phénomène littéraire de la rentrée et pour encore plus de plaisir, sa date de publication (initialement prévue en septembre) a été avancée au mardi 28 juillet. Si les plus organisées ont déjà réservé l’objet du désir, pas de panique : les éditions JC Lattès ont tiré 500 000 exemplaires de ce cocktail alléchant. Cet été sera olé olé : on ose le bronzage intégral, les joues et les fesses rosées avec Grey !

Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian, EL James, éditions Jean-Claude Lattès, 570 pages, 17 euros.

© grafikplusfoto