Ronde et bombe : Ashley Graham, taille 46, pose en bikini pour Sports Illustrated

Pour son numéro spécial maillot de bain publié en février 2015, le célèbre magazine américain Sports Illustrated met en vedette le sublime mannequin Ashley Graham. Rien d’étonnant ? Ashley Graham fait une taille 46... et prouve que l'on peut être à la fois ronde, sportive et mannequin.

91 - 86 - 119. Les mensurations du top Ashley Graham ne ressemblent pas à celles d’un mannequin classique et pourtant, c’est bien elle que le magazine Sports Illustrated a choisi de mettre en avant pour son édition annuelle spéciale maillot de bain.
La pulpeuse jeune femme de 27 ans à la taille 46 et au tour de poitrine envoûtant apparaît sur une publicité dans les pages de papier glacé : alors qu’elle prend la pose telle une naïade au bord d’une piscine, ses formes de rêve font tomber à la renverse un beau jeune homme en costume. En légende : "Swim suits for all" ("Des maillots de bain pour tout le monde"), précédé du hashtag #CurvesInBikinis. On espère que ce mot-dièse fera fureur sur la Toile cet été.
Cette couverture remet en lumière la question de la rondeur dans l’univers de la mode, d’autant plus que le Sports Illustrated est l’un des plus importants magazines sportifs aux Etats-Unis et qu’il s’agit d’une première dans l’histoire de la revue.
En avril 2015, la "Pulp Fashion Week" célébrera à Paris les mannequins dites "grandes tailles". Pour rappeler une fois de plus que l’on peut aimer la mode et faire une taille 42.