A 6 ans, elle doit épouser le fils de son violeur

En Inde, au Rajasthan, une fillette de 6 ans a été contrainte de se marier avec un jeune garçon de 8 ans, qui n'est autre que le fils de son violeur.

Le problème des agressions sexuelles est toujours d'actualité en Inde, où de plus en plus de jeunes filles sont abusées, violées, salies.
Dernière nouvelle en date : le Conseil des anciens du village de Rajasthan a contraint une jeune fille âgée de 6 ans seulement d'épouser le fils de son violeur, âgé de huit ans.
La fillette avait été, il y a une quinzaine de jour, violée et séquestrée par un homme de 40 ans. Croyant bien faire, la petite fille s'était confiée à ses parents qui se sont plaints auprès du Conseil au lieu de se rendre à la police.
Le conseil a décidé de forcer la petite victime à épouser le fils de son agresseur afin de "laver l'honneur de la famille et de la fillette"
Regrettant leur acte, les parents ont rejeté la décision du Conseil des anciens du village et ont porté plainte auprès la police de Kota, dans la province du Rajasthan. Le violeur a finalement été arrêté et la police a condamné l'acte du Conseil : " Au lieu d'enregistrer une plainte au poste de police, les aînés appartenant à la caste de la jeune fille ont préféré taire les faits et convoquer un conseil de village" a déclaré un porte-parole de la justice.
Les conseils de ce genre sont nombreux dans les provinces de l'Inde et font malheureusement primer les traditions et l'honneur sur la justice.