KissKissBankBank ouvre sa Maison du Crowdfunding

ÉVÉNEMENT - La plateforme de financement participatif Kiss Kiss Bank Bank ouvre sa Maison du Crowdfunding au cœur de Paris.

© DR Kiss Kiss Bank Bank

Kiss Kiss Bank Bank est l'un des leaders européens du crowdfunding. Créé en septembre 2009 par Ombline le Lasseur, Vincent Ricordeau et Adrien Aumont, le site de financement participatif n'a cessé de gagner en importance et d'élever de nombreux projets indépendants depuis plus de sept ans.

C'est pourquoi, le 17 novembre 2016, il franchit une nouvelle étape en inaugurant la Maison du Crowdfunding, nirvana des entrepreneurs et des créateurs, rationnellement installée rue du Paradis. L'occasion est parfaite pour voir naître ses rêves et les réaliser en toute quiétude grâce à l'aide des nombreux membres de l'équipe Kiss Kiss Bank Bank présents sur place pour accompagner dans les démarches.

Ce nouveau lieu, ruche créative remplie d'espoir, est parrainé par Cyril Dion, un ancien Kissbanker dont le film Demain, en collaboration avec Mélanie Laurent, a été réalisé à l'aide des 444 390€ récoltés sur la plateforme (soit 222% de collecte réussie). Cinéma, photos, voyages, journalisme, événements, écologie... Chaque idée est minutieusement étudiée afin de les porter le plus loin possible. Si jusqu'alors, vous n'aviez jamais osé sauter le pas, la Maison du Crowdfunding vous ouvre désormais ses portes !

  • Maison du Crowdfunding, 34 rue de Paradis, 75010 Paris
  • Du mardi au vendredi de 12h à 20h 
  • Avec ou sans rendez-vous